ALS FR wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALS FR wing

ALS-FR-renaissance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature bougnix

Aller en bas 
+2
zemec9
Bougnix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bougnix

Bougnix


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:44

- Nom ingame: Bougnix

- Peuple:gaulois

- Population totale:399

- Emplacement des villages:121 | -90 et 122 | -89

- Rang général/off/def:off:3845 et def:10171

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game": http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=33704
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...):off et def

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre):non pas pour le moment

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: aucune

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: non

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: trouver une alliance active


- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: pas encore mais je cherche une alliance .... ecrivant correctement le français

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?:
S8 alliance AIG puis LI
speeed 1 alliance (je sais plus)
s3 alliance LCP


- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: YouPla alliance ALS FR

-carte travmap
Revenir en haut Aller en bas
zemec9
Admin
zemec9


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:11

j'ai une petite hesitation étant donner que tu es en dessous de la population necaisaire.
une petite question...
qu'elles sont tes motivations???
Revenir en haut Aller en bas
Bougnix

Bougnix


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:15

ma motivation est de gagner le serveur avec vous et en ce qui concerne mon nombre de pop , je pense que ce serait pas mal de regarder en quel date je me suis inscrit et de faire la moyenne pour voir de combien je monte par jour Wink

et puis le nombre de pop ne veut plus rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zemec9
Admin
zemec9


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:19

pour ma part je suis daccord!
tu n'as plus qu'a attendre d'autres réponsses.
Revenir en haut Aller en bas
Bougnix

Bougnix


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

ok , et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla
Admin
Rizzla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:31

même on s'en fiche du jour ou tu es arrivé sur se serveur, seul la pop et l'armée conte et tu n'as aucun des 2, passe ton chemin.........
Revenir en haut Aller en bas
https://als-fr-wing.forumactif.org
zemec9
Admin
zemec9


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:33

le bras droit a parlé!!!!!
désoler mais tu ne poura nous rejoindre tant que ta population et ton armé ne seron sufisante.
bon jeu et reposte dans quelque jours si tu monte si vite...
ce ne devrai pas etre tellement dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bougnix

Bougnix


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:41

Citation :
même on s'en fiche du jour ou tu es arrivé sur se serveur, seul la pop et l'armée conte et tu n'as aucun des 2, passe ton chemin.........

reste cool mon grand , et avant de me dire passe ton chemin , demande moi plutot IG mes troupes car la pop ne veux rien dire pour moi et au niveau experience , ben demande à Youpla qui se trouve dans votre alliance mere

PS : je trouve que tu fais des fautes dans tes postes , alors corrige les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla
Admin
Rizzla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:08

écoute j'ai pas mal de boulot, je veux rien savoir de twa ou de ts trooupe ta pas le nivo et puis j'ai un gros problème si tu as plus de 1000 troupe ok tu viens sinn nn
Revenir en haut Aller en bas
https://als-fr-wing.forumactif.org
Bougnix

Bougnix


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:14

que veut dite:- TWA
- ts
-sinn
-nn

désolé , mais je ne comprends pas le SMS , moi je m'efforce à ecrire correctement , alors si tu es le bras droit tu devrais montrer l'exemple

et puis je ne dirais jamais le nombres de mes troupes , je ne l'ai jamais fait sur les autres serveurs

sur ce , bon jeu à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla
Admin
Rizzla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:32

bon écoute je m'en fiche de montré l'exemple, c'est lisible pour les plus bète d'entre nous alors si tu n'y arrive pas c'est que tu as un problème, pars de notre fofo stp et qu'en je parlé de tes troupe c'étais de les transmettre ing mais vu ta réaction sa doit être minable, avant de donné les des leçons d'écriture prend des leçons pour devenir bon Wink

Bon jeu a toi !!!!

rizzla

(PS: je suis en colère, c'est mal tombé pour toi !!! les autres savent la raison et la comprénne je présume )
Revenir en haut Aller en bas
https://als-fr-wing.forumactif.org
Opium




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:34

Un peu de cordialité de ferait pas de mal ! En plus rizzla, tu n'as que 254 de pop de plus que lui ! Si tu as beaucoup d'armées, tu sais alors que la pop ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla
Admin
Rizzla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

oui j'ai beaucoup d'armée !!!! et la cordialité tu vois vu dans quelle situaton je suis sa me passe derrière, va lire le sujet dans aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://als-fr-wing.forumactif.org
zemec9
Admin
zemec9


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:37

je suis daccord rizzla
je comprend ta colere et je vais resoudre le mistere mais pour l'instant il n'y a rien a faire alors atten et essaye de te calmer.
je suis sur qu'en temps normal tu n'aurai pas répond de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla
Admin
Rizzla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:46

oui éfféctivement mais je n'ai plus de compte p"""""" !!!! je ne peux plus joué !!!! et le pire c'est que personne me crois
Revenir en haut Aller en bas
https://als-fr-wing.forumactif.org
Nerwen

Nerwen


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:50

eh oh on se calme !!!
le problème avec vous c'est que vous regardez la pop et non la progression !
je sais ce qu'il se passe avec ton compte rizzla et je te l'ai dit ! mais franchement ça n'empêche pas d'être gentil !! si tu n'arrives pas à te contrôler tu dois peiner dans la vie ......

alors rizzla regarde les évolutions plutôt que la pop ... on en a déjà parlé !

bougnix je suis pour que tu rentres ! si tu veux donne moi ton armée IG et nous verrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
YouPla
Invité




candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:50

bonjour,

ahhh!!!! tu peux pas acceder à ton compte alors je te mets ici ce que je t'ai envoyer pour etre sure que tu le lise bien......

Code:
 YouPla 05.09.08 
 forum 17:25:46 
 
 bonjour à toi,

je viens de lire la candidature de bougnix (qui est mon mari) sur votre forum et je suis franchement deçue de voir quelqu'un qui se dit bras droit avoir autant de..... comment dire..... de bassesse.... pour pas dire de honte à repondre aux candidats de cette manière.

travian est un jeu, si tu n'as pas de temps pour repondre aux posts car tu as trop de travail bah fais une partie de scrabble le soir, ça prend moins de temps et ça instruit.... de plus ça apprend à ecrire correctement

quand on se dit bras droit, on a le devoir de repondre aux gens correctement.... niveau diplomatie j'ose meme pas imaginer ce que ça donne

bref..... j'espère ne jamais avoir à t'envoyer de la def... ne me demande meme pas je te dirais de passer ton chemin...

allez bon jeu

YouPla
Revenir en haut Aller en bas
zemec9
Admin
zemec9


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:54

rizzla je te croi ne t'inquiete pas et j'ai envoyer un mesage a rizzla sur un autre serveur ou elle joue pour lui demander de restaurer le passe si c'est son e-mail qui est actif ou de nous dire si c'est elle qui a recuperé le compte.
tout sera regler aprés ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

t'inquiète pas la diplomate est là Wink

bougnix vient sur ce forum ? parce que j'aimerai bien que l'on parle un peu IG pour voir ses troupes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

rizzla est un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zemec9
Admin
zemec9


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:57

ouep désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bougnix

Bougnix


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:57

Nerwen , désolé , je n'ai jamais donné mes troupes IG à qui que ce soit , donc c'est negatif , et vu l'acceuil , je vais me developper tranquillement dans mon coin et j'irais voir une alliance qui m'acceuille avec de la diplomatie et courtoisie

bon jeu à vous et Rizzla bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla
Admin
Rizzla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

je suis désolé de mettre énervé et d'avoir sali m'a réputation, nn dans la vi je suis très calme et très bon au scrabble mais quand tu as 40 message par jour l'écriture tu passe rapidement desu, je vous ai peut être mal acceuilli et j'en suis désolé, nerwen tu regardes l'évolution et tu sais se que je t'ai dis, si un joueur a 400 de pop évolu bien on le prend, c'est le cas ici , de plus mon clavier et très mauvais, il faut appuyé très fort sur les touches et certaine lettre ne s'affiche pas, Bougnix tu ne comprends pas la situation dans laquel je suis, et niveau diplomati je suis la aussi, je vais arrété se serveur se soir, je resté pour raza de toute façon, transmetté lui le message et souhaité lui bonne chance,

bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://als-fr-wing.forumactif.org
zemec9
Admin
zemec9


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:13

atten!!
recupere pandie!
si tu n'ai plus dans notre ally c'est pas inmportant..
mais juste histoire de pas gaché des heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla
Admin
Rizzla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:14

nn je ne veux pas de pandie, se compte et mort les boom l'on récupéré ou vont le récupéré, je ne veux plus joué désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://als-fr-wing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature bougnix Empty
MessageSujet: Re: candidature bougnix   candidature bougnix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bougnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALS FR wing :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser